L’Ocean Fifty Viabilis Océans, après plusieurs semaines en chantier, se pare de ses nouvelles couleurs. Voiles et coques ont ainsi été totalement redécorées : « Le multicoque est complètement en ordre de marche. Ces dernières semaines ont été focalisées sur la nouvelle décoration du bateau. C’est un travail de longue haleine qui porte, aujourd’hui, ses fruits : le trimaran est magnifique ! » explique Arnaud Berland, responsable du gréement chez BE Racing. Nous espérons qu’il vous plaira également !
L’Ocean Fifty Viabilis Océans touchera l’eau ce lundi 20 mars à 16h00 pour ensuite rejoindre Lorient-La Base où il sera mâté*. Le skipper du multicoque, Pierre Quiroga, sélectionné suite à l’appel à candidature lancé par Viabilis au mois de décembre, pourra ainsi prendre en main sa monture afin de rejoindre Saint-Malo en convoyage. Pierre aura à cœur de s’entraîner et de tester techniquement Viabilis Oceans. L’objectif du marin : connaître son bateau et se préparer pour le programme 2023 qui verra les courses en équipage et en double se succéder avec comme point d’orgue La Transat Jacques Vabre, course en double au départ du Havre le 29 octobre prochain.
La prochaine échéance, et pas des moindres, sera le Pro Sailing Tour au mois de mai, le circuit programmé pour les Ocean Fifty, combinant parcours courts et offshores, en équipage. Une grande première pour Pierre Quiroga en tant que skipper du multicoque Viabilis Oceans, lui qui a fait ses classes l’an passé en tant qu’équipier sur ce même circuit. Pierre connaît la magie du Pro Sailing Tour et va tout donner pour briller en tant que skipper ! Qui sera à ses côtés sur ce gros challenge ? Réponse à venir…
Illustration ©Rivacom
Viabilis, votre référence pour les projets immobiliers : terrains à bâtir et appartements neufs.